Meilleure méthode entre achat de Likes et publicités Facebook

Avez-vous remarqué que la portée organique sur Facebook connaît dernièrement une baisse drastique et disparaîtra peut-être si les choses continuent d’évoluer à ce rythme ?

La seule solution pour améliorer votre visibilité lorsque vous êtes présent sur les réseaux sociaux sera alors le recours aux campagnes de publicité Facebook.

Grâce à la publicité sur Facebook, certaines entreprises arrivent à obtenir la plus grande part de leur chiffre d’affaires.

Deux options existent pour améliorer votre visibilité sur le réseau : vous pouvez créer des campagnes publicitaires et mettre en place une stratégie de recrutement des fans ou notoriété de marque (pour qu’ils suivent les publications organiques) ou vous pouvez procéder à un achat de likes facebook.

Il ne reste qu’à déterminer laquelle de ces deux méthodes est réellement efficace. Obtenez la réponse dans cet article.

Que devez-vous savoir sur la publicité Facebook avant de vous lancer ?

Avant de nous prononcer sur le sujet qui vous intéresse réellement, nous allons procéder à une petite mise à jour, pour ceux qui ont une certaine expérience dans le domaine, et à une explication pour les débutants.

Faire de la publicité sur ce réseau peut sembler assez compliqué au départ, de l’installation du pixel Facebook en passant par l’ objectif de campagne et les audiences personnalisées, mais lorsque vous vous lancez, vous comprenez qu’il s’agit d’une stratégie marketing assez facile à cerner.

Avant toute chose, vous devez déterminer votre objectif.

Si vous voulez créer votre publicité Facebook, vous devez vous rendre sur le gestionnaire de publicités Facebook et créer un compte publicitaire, si ce n’est pas déjà fait.

Si vous avez déjà créé le vôtre, il sera plus facile de poursuivre.

Pour un début percutant, choisissez l’ objectif marketing clairement. C’est en fonction de cela que Facebook procèdera à la diffusion de votre publicité de manière différente sur une landing page.

Pour être plus clair, il n’y aura pas que les membres de votre audience habituelle qui verront vos publicités si vous définissez correctement votre but et votre taux de conversion sera très mauvais.

Dès que cette étape est passée, trouvez votre cible. Si vous n’êtes pas vraiment expérimenté, vous pouvez commencer en testant le ciblage socio-démographique et par intérêts.

Le résultat que vous obtiendrez automatiquement peut vous éblouir puisqu’il s’agira d’un nombre assez élevé d’internautes.

Mais vous n’en avez pas besoin à ce moment. Il vous faut surtout une audience bien ciblée. Pour y arriver, vous devez influencer le ciblage obtenu selon les besoins et les attitudes.

C’est pour cela que vous devez avoir une idée très précise du consommateur idéal et de votre marché :

Quels sont ses centres d’intérêt ? Qu’est-ce qu’il lit ? Qu’est-ce qu’il n’aime pas ? Qui sont vos adversaires ? Visez-vous des pages Facebook ?

Vous devez savoir exactement quel type de personne vous désirez atteindre.

Ensuite, vous devez positionner vos publicités. Oui, mais où ? Pour un début, vous pouvez choisir l’option « Placements automatiques ».

Cela vous permettra d’analyser les placements les plus intéressants après la publication de votre publicité.

Vu qu’il est impossible que vous deviniez ce qui fonctionnera le mieux, vous pourrez modifier les paramètres et exclure ceux qui n’ont aucun intérêt pour vous.

Pour le lancement de votre publicité, vous devez définir le corps de votre campagne.

Elle doit contenir des éléments tels qu’une petite accroche, une image ou une vidéo pour attirer le client, le titre, une description, le lien et un bouton pour pousser le client à cliquer sur la publicité.

Pour finir, vous devez penser au budget que vous allez utiliser. Ce point nous renvoie tout droit au vrai thème de notre article.

Recrutement de fans, achat de likes : où se trouve l’intérêt ?

Pourquoi acheter des likes Facebook ? Le recrutement des fans peut vous sembler grotesque.

Et pourtant, acheter des followers facebook peut vous aider à atteindre votre but : l’augmentation de votre visibilité.

Avec ces nouveaux membres de votre communauté, vous pouvez réaliser de nombreux objectifs.

  • Avoir une base de followers : acheter des fans facebook est une bonne alternative pour se créer une communauté solide. Pour donner de la visibilité à votre page, vous devez avoir une base de fans avec laquelle vous pourrez interagir ou communiquer par vos publications.
  • L’animation de votre page facebook : le recrutement de fans vous permettra d’obtenir plus d’engagements dans le respect de la charte de votre page.
  • Vous construisez une base d’ambassadeurs : en achetant des followers facebook qui sont attirés par vos produits, vous communiquerez plus facilement avec eux. Ils se chargeront à leur tour de relayer votre communication et de vous apporter d’autres visiteurs.

Cette méthode semble très intéressante pour avoir plus de visibilité sur Facebook. Toutefois, vous pouvez faire encore mieux grâce à l’autre stratégie facebook : l’achat de likes facebook.

Comme vous le savez sans doute, la page Facebook de votre entreprise représente en quelque sorte la vitrine de votre structure. Grâce à votre page, on peut savoir si vos produits sont bons ou pas.

L’un des comportements assez intrigants des consommateurs est de suivre l’effet de masse.

Alors dès qu’une entreprise a un grand nombre de clients, les autres qui ne sont pas encore clients ont tendance à se diriger vers cette société.

C’est la même chose qui se passe sur Facebook. Les internautes se ruent vers des pages qui ont des milliers ou millions de followers. C’est une réalité. Et une grande audience c’est toujours bon pour les affaires !

En dépit de tous les efforts que vous fournissez pour rendre votre page attractive et extrêmement visible, vous n’y arrivez pas ?

Pourtant, avoir une audience pareille à celle de vos adversaires les plus connus pourrait vous aider à atteindre vos objectifs. Vous avez la possibilité d’obtenir ce que vous désirez.

En un clin d’œil, vous pourrez gonfler le nombre de mentions J’aime sur votre page. C’est la raison pour laquelle acheter des likes français est intéressant. Nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Vous découvrirez ainsi pourquoi l’achat de likes facebook est préférable au recrutement de fans.

Acheter des followers Facebook : les revers

Opter pour une stratégie de recrutement des fans présente certains avantages. Cependant, cette méthode a aussi des inconvénients qui ne sont pas du tout négligeables.

Acheter des mentions j’ aime sur les médias sociaux n’est certainement plus une bonne idée, car Facebook met de moins en moins en avant les publications organiques des marques.

Cela entraîne une importante baisse du taux de lecture de vos posts, même au niveau des followers que vous payez, puisqu’eux non plus ne voient pas vos publications en premier lieu.

Pour mieux vous expliquer de quoi il retourne, nous allons effectuer quelques petits calculs.

Pour commencer, déterminez combien vous achetez un follower. Lorsque vous décidez d’acheter des fans facebook, le réseau vous fait une proposition. Vous devez payer un tarif T pour un achat de z fans.

Pour cet exemple, nous estimerons T = 90€ pour acheter z = 150 followers. Le résultat obtenu est donc un coût de 0,6 € par fan.

Cela peut sembler assez raisonnable. Mais il faut se poser des questions. Demandez-vous, parmi les 150 que vous avez achetés, combien de fans voient vraiment vos publications organiques.

Si vous voulez savoir, il suffit d’estimer votre couverture réelle. Pour ce faire, vous devez mettre en rapport le nombre de followers véritablement atteints sur le nombre de followers total que vous avez.

Nous continuerons avec notre exemple.

Grâce aux données que vous avez pu obtenir sur la plateforme, disons que votre couverture organique est seulement de 20%. Sur les 150 followers que vous avez recrutés, à peine 30 voient véritablement vos publications. Vous aurez donc payé 90 € pour 30 followers réels.

Ce qui veut dire que chaque fan vous a couté 3 €.

Vous venez sans doute de remarquer qu’acheter des fans Facebook n’est peut-être pas la solution à choisir.

En recrutant des fans, il est aussi possible que vous négligiez l’engagement à apporter sur votre page. Vous pourrez commencer à ignorer vos fans.

Et ça ne sert strictement à rien de dépenser de l’argent pour que vos followers ne lisent pas vos publications au final. Cet argent, vous pourrez l’utiliser intelligemment pour acheter des likes français par exemple.

Par ailleurs, vous risquez de perdre les  »vrais fans » que vous avez. En comptant uniquement sur ceux que vous avez achetés, vous pourrez très vite vous retrouver dans un cycle infernal et perdre les internautes qui viennent vers vous naturellement.

En conséquence, vous risquez de ne pas avoir le résultat que vous attendiez avec l’achat de followers facebook, et d’observer même tout le contraire.

Le recrutement de fans est avantageux d’une part. Cependant, ses limites peuvent causer assez de dégâts. Il serait donc préférable de l’éviter dès le départ en choisissant la meilleure stratégie marketing.

Acheter des likes encore et encore !

Acheter des likes français est assurément la meilleure stratégie à choisir lorsqu’on veut remplacer le recrutement de fans.

Pour améliorer sa visibilité, il est indispensable de construire assez rapidement une communauté solide afin d’interagir, d’animer et d’attirer d’autres consommateurs pour agrandir la famille. Cette méthode est parfaitement adaptée pour cela.

La première raison, et sans doute la plus importante, de l’usage de cette stratégie est sa fiabilité.

Le constat est qu’une page d’une entreprise qui dispose de plusieurs centaines ou encore de milliers de fans ou de mentions J’aime obtient facilement plus de likes qu’une page similaire disposant d’un petit nombre de fans.

L’achat de likes facebook sert à augmenter la crédibilité de votre entreprise.

En vous lançant avec une page ayant des milliers d’abonnés, vous obtiendrez un trafic plus important vers votre profil.

Inclusivement, et c’est là le point le plus frappant, c’est l’engagement éditorial que vous améliorez. Vos nouveaux abonnés sont très importants pour vous. Vous ferez donc tout ce qui est en votre pouvoir pour les garder.

Les likes que vous achetez ne changent pas et ne vous dérangent pas. Mis à part la crédibilité, avec cette stratégie, vous ne vous occupez pas vraiment de faire lire aux fans les publications organiques. Et pour cause ! Vous avez juste acheté des likes, rien de plus.

Ce sont ces mentions qui vous génèrent du trafic. En achetant des likes, vous aurez réglé le problème des milliers de commentaires auxquels il faut répondre. Les abonnés que vous aurez achetés n’interagissent pas.

Cela vous permet de vous concentrer sur les vrais followers. Ou de penser à de nouvelles stratégies plus poussées pour rendre votre page encore plus visible.

En outre, cet investissement ne sera jamais perdu.

Lorsque vous achetez des likes français, vous aurez des statistiques vraiment intéressantes pour les marques. Vous serez donc payé pour leur faire de la publicité. Ce qui signifie qu’à côté de votre activité principale, vous aurez aussi droit aux extras.

Si vous décidez d’acheter des likes, vous avez certainement pris la bonne décision.

Cependant, il est important que vous choisissiez un fournisseur qui vous enverra des likes indétectables. Vous éviterez ainsi d’être facilement repéré. C’est ce que nous vous garantissons sur Buyfollowers.fr.

Vous obtiendrez les mêmes résultats que si vous utilisez Facebook Ads, mais à des prix ultra-compétitifs. Cette stratégie est certainement la meilleure pour booster votre chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.